une anse...

Publié le par fango


Un joli coin de Bretagne, une jolie balade...Tout près de Cancale...mais malheureusement, je ne me souviens pas du nom exact de l'endroit. Peut être quelqu'un reconnaîtra et me le rappelera...

Publié dans Paysages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Très belle photo,je ne connais pas la Bretagne mais j'espère la connaître un jour.<br /> À bientôt.
Répondre
F
<br /> merci..la bretagne est magnifique avec plein de paysages différents....<br /> <br /> <br />
O
C'est superbe comme coin
Répondre
F
<br /> en effet, c'est superbe, et reposant...<br /> <br /> <br />
M
c'est l'île des Landes à la Pointe du Groin.....une réserve naturelle où nichent des oiseaux.....heureusement que je suis passé par ton blog!!!!!
Répondre
F
<br /> ah merci michka, en fait, c'est vrai que la pointe du grouin , cela m'avait échappé mais en fait je focalisais sur le nom de l'endroit d'où j'étais partie me ballader...mis bon l'essentiel en fait<br /> c'est la pointe du grouin...merci de ton passage.<br /> <br /> <br />