Et si j'étais....

Publié le par fango

Ah Poupinette, le thème de ce dimanche....
Evidemment plein d'idées me viennent en tête mais ce sont les photos qui me manquent....
Mis j'ai quand même trouvé....


Et si j'étais...

Je pousserais mon traineau, un peu plus loin derrière les

et j'irais enguirlander le Bon Dieu et tous ses saints....et lui demanderait de reprendre ses esprits, et de corriger certaines abérrations ici-bas.

Mais, je ne suis pas le Père6Noêl et je n'ai pas de traineau inter-céleste...Toutefois, j'essaie à mon humble niveau d'aider à corriger certaines injustices....

Publié dans jeux des communautés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
de tout coeur avec ton raisonnement !!!<br /> belle illustration du sujet
Répondre
N
C,est bien pensé fango.Moi,magicienne et ti père Noël,on en ferait de belles choses...<br /> Bonne jouenée et Àbientôt.
Répondre
R
Je veux que tu sois notre père noël :)
Répondre
L
Nous ne sommes pas nos rêves mais nous pouvons parfois ouvrir nos yeux pour y arriver un peu plus.
Répondre
N
un si j'étais....tres altruiste et tellement bien ecris.<br /> merci
Répondre