Cabanes

Publié le par fango

c'est le thème de Dana cette semaine....
J'ai cru ne pas pouvoir poster car mon ordi était infesté? et le nettoyage avait bloqué les accés à l'administration...Tout est rentré dans l'ordre, à priori, ouf!
je passerais donc sur vos blogs très rapidement...en attendant je vous laisse ici ma Cabane....
Ayant déjà mis des phtos des cabanes de mon loulou, j'ai donc pensé à Cabane au fond du jardin...mais il n'y en aplus guère alentour...Pourtant, je suis tombée sur celle-ci...qui représente la version actuelle:


Publié dans jeux des communautés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> cabane essentielle!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> hé oui!<br /> <br /> <br />
~
<br /> Merci pour ton humour....elle a effectivement moins de charme que celles d'antan. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> merci Dana...c'est toujours très sympa de participer à ton thème!<br /> <br /> <br />
M
ah cà c'est de la cabane wawa moderne.... pile impecc pour les écolos...
Répondre
F
<br /> peut être faut il vraiment avoir une envie pressante pour y aller tout de même...lol<br /> <br /> <br />
Y
Géniale la version moderne !<br /> Bye - Yentl
Répondre
F
<br /> Merci!<br /> <br /> <br />
A
elles étaient plus sympa les cabanes au fond du jardin d'autrefois, moins hygiéniques peut-être!<br /> bises et merci de ton passage
Répondre
F
<br /> c'est  vrai qu'elles nous semblent avec le recul plus charmante....mais le serait-elle si on devait les utiliser régulièrement....<br /> <br /> <br />