Bulles

Publié le par fango

C'est le thème que nous propose Lajémy pour le casse-tête de la semaine....
SSA40018bis.jpg


Publié dans jeux des communautés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> des bulles de savon ? la photo est superbe !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> douces et parfumes bulles de savon ...<br /> bonne année à toi aussi<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Au moins ces petites mains seront propres avec toutes ces bulles savonneuses ! merci et bonne soirée à toi !<br /> BONNE ANNEE !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ben j'ai du mal voir, c'est ta main (et pas le pied) !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tes pieds font des bulles ?<br /> <br /> contente de découvrir ton blog que je rajoute dans mes liens (plus on est de fous plus on s'amuse)<br /> <br /> et ta newsletter of course, d'ailleurs je file m'inscrire aussi à ta communauté "Ah-saisons nous" qui me fait bien rire !!<br /> <br /> Bises pour 2010 !<br /> <br /> <br />
Répondre