Dans mon ciel

Publié le par fango

Minimal-1.jpg

 

 

Pour prévenir des insolations...les premiers rayons de soleil normands, on ne s'en méfie pas assez...

 

Pour le Minimal Maniac  # 10 de Magda

 

banniere mm

Publié dans Minimal Maniac

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bon tu me diras que vu le peu de soleil que l'on a eu ces derniers temps, une ombrelle minimaliste est largement suffisante
Répondre
F
<br /> <br /> en effet..lol<br /> <br /> <br /> <br />
M
ha,ha,ha elle est excellente !! J'adore cette photo et je cours me chercher une boisson avec un petit parapluie moi aussi ! Merci mille fois !! amitiés à toi et bonne journée !!
Répondre
F
<br /> <br /> avec plaisir...et cela nosu a été utile poru notre super dimanche ensoleillé<br /> <br /> <br /> <br />
N
Belle participation et avec humour en plus ;o)
Répondre
F
<br /> <br /> j'essaie j'essaie<br /> <br /> <br /> <br />
D
sympa cette ombrelle!
Répondre
F
<br /> <br /> ça met un peu de soleil dans nos journées lol<br /> <br /> <br /> <br />
M
Il est vraiment petit ton parasol !!! j'espère que la boisson était bonne. Bisous bonne semaine Fango
Répondre
F
<br /> <br /> c'est parce qu'il s'agissait d'un tout petit rayon de soleil<br /> <br /> <br /> <br />