Sens

Publié le par fango

C'est le thème que Poupinette pour la communauté des photographes du dimanche nous a donné pour aujourd'hui....


Le toucher


SSA40855.JPG


Publié dans jeux des communautés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Ça nous fait sentir les sens dans le même sens... j'ai déjà fait du tour, agréables les sensations de l'argile sous les doigts et la malléabilité.. Tourlou!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ah j'ai pas vraiment pensé au sens du toucher, mais plus au sens vers lequel il fait tourner son plateau pour faire sa poterie.<br /> Très jolie photo !!<br /> <br /> <br />
Répondre
É
<br /> Bonsoir Fango. J'aimerais apprendre la poterie si j'avais plus de temps libre... Bonne soirée,<br /> Brigitte<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Tourner dans le bon sens... Une histoire de toucher !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> faut pas essayer de faire demi tour dans ce cas précis...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> j'adore ! bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci Charlotte. Bises<br /> <br /> <br /> <br />