Sortie à la ferme....

Publié le par fango

SSA40540.JPGC'est le thème que je vous propose pour le mois d'Avril pour la communauté Ah Saisons-Nous...

 

allez suivons le guide:

portrait-2900.jpg

Publié dans Clin d'oeil

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
[
<br /> Bonsoir Fango, je vais essayer de trouver quelques photos pour ce thème. Etant en pause actuellement, je publierai dès mon retour, aux alentours du 22 avril, dans les jours qui suivront.<br /> Amicalement<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Une super idée de sortie quand on a des petits !<br /> Ca leur plait toujours le contact avec la nature et les animaux.<br /> Une bonne balade en perspective sur la communauté...<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> je vais sortir mes quelques photos de ferme,je vais être bonne pour faire un articles.<br /> À bientôt Fango<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ne participant pas depuis longtemps à la communauté Ah saison , merci de me retirer de la liste des membres<br /> <br /> <br />
Répondre