Sous les galets...la plage

Publié le par fango

plage4.jpg

 

 

Un petit tour à la plage pour profiter de la journée ensoleillée.

Pour le Minimal Maniac #11 de Magda

 

banniere mm

Publié dans Minimal Maniac

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'adore les plages de galets ! Je peux passer des heures à explorer les roches !!! Merci mille fois pour cette magnifique participation ! Mes amitiés !!
Répondre
F
<br /> <br /> alors tu serais aux anges sur notre plage lol .<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
C
Un océan de galets ! C'est magique !
Répondre
F
<br /> <br /> oui ...nous parfois on apprécie bien les lpages de sable...<br /> <br /> <br /> <br />
N
Originale ta photo Fango !! Moi, je n'ai pas d'idée pour le moment ;o( Bisous
Répondre
F
<br /> <br /> j'ai pensé à Magda lors de ma promenade dominicale <br /> <br /> <br /> <br />