Yes, they can...

Publié le par fango

Publié dans Clin d'oeil

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
SUPER !!!!
Répondre
C
l'Amérique en marche ? pouvu qu'ils prennent la bonne direction cette fois-ci !!! et nous ??
Répondre
R
il risque gros !!!<br /> les néos vont pas appresiés
Répondre
F
<br /> <br /> je crois qu'il le sait plus que quiconque<br /> <br /> <br /> <br />
P
They did it !!! Un grand pas en avant pour la planète ...<br /> Merci pour le petit mot sur mon blog, ça m'a fait énormément plaisir.<br /> Amitiés de Bretagne<br /> Pat
Répondre
F
<br /> amitiés Pat<br /> <br /> <br />
C
bravo!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> mais le pauvre il va avoir du boulot je ne sais pas s il pourra y arriver en 4 ans<br /> dur dur!!!!je lui souhaite bon courage
Répondre
F
<br /> oui la tache est rude...mais la tache est belle...<br /> biz maman<br /> <br /> <br />