Chocolatier

Publié le par fango

P1010039.JPG

 

 

 

Repéré au salon du chocolat, j'ai dans un premier temps été attiré par ses magnifiques chocolats et pâtes à tartiner, dans de beaux emballages, comme des cosmétiques de luxe. Et j'ai retenu leur slogan.

 

Pour le cliclac de CricriS

Publié dans clic clac

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonsoir Fango,<br /> <br /> Amusant! un humour que j'apprécie. Tintin n'est pas loin<br /> <br /> Douce soirée à toi<br /> Martine
Répondre
C
j'y suis allée faire un tour pour la première fois au salon du chocolat de Grenoble<br /> très sympa<br /> je ne suis pas chocolat moi malgré que je sois très gourmande c'est pas mon péché mignon mais justement il y avait aussi plein d'autres choses trop hummmmmmmm<br /> bisous<br /> patricia
Répondre
F
beau slogan et ça donne envie de déguster, bises et bon we
Répondre