Camouflage

Publié le par fango

Se protéger de la pluie ou du regard ....

 

moino.jpg

 

Pour le Clic- Clac du Vendredi de Cricri S

Publié dans clic clac

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ben j'ai loupé ton clic-clac ! Il est tout mimi cet oiseau ! Bon week-end à toi.
Répondre
F
<br /> <br /> merci cricri<br /> <br /> <br /> <br />
L
bonjour, et bienvenue dans la communauté VIVRE EN NORMANDIE, moi je suis du Sud Manche Avranches plus précisément, je n'arrive plus à mettre de photos pour une raison inconnue sur mon blog<br /> over-blog, donc j'ai émigré sur eklablog, et je fonctionne sur les deux blogs par liens, sauf que je vais essayer le participer au jeu animaux commençant par a bonne fin de soirée BISES LILINE
Répondre
F
<br /> <br /> merci de m'accueillir Lilinne ...<br /> <br /> <br /> moi , suis proche du Havre, a bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
A
il a l'air bien confortablement installé !
Répondre
F
<br /> <br /> Tout à fait<br /> <br /> <br /> <br />