Si j'étais un oiseau....

Publié le par fango

C'est le thème de la communauté de Dana....
Comme d'hab, faut que je cherche des idées....et puis, en fait j'ai pris une photo que j'avais enstock car je n'ai pas eu le temps d'en faire une autre....
Donc...
Si j'étais un Oiseau....Je serais un perroquet

Pour le soleil...

Pour les couleurs de son plumage...

Pour toujours est doté de la parole et pouvoir continuer à papoter!!!!

Publié dans jeux des communautés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
magnifique et c'est vrai que les belles couleurs du perroquet laisse courrir et vagabonder l'imagination !!! merci pour cette photo!
Répondre
H
ha! papoter!!!!!! heureusement que nous le pouvons n'est ce pas?<br /> bonne semaine
Répondre
~
Mes yeux, mon coeur sont un oiseau qui se pose sur vos "Si j'étais un oiseau..." et mon horizon s'élargit...
Répondre
N
jolie couleur, sympa comme oiseau, bonne soirée
Répondre
L
perroquet et des couleurs dans les mots!
Répondre