Chapeaux!!!

Publié le par fango




Nouveau thème de la communauté Ah Saisons-Nous: du 15 au 30 Novembre: Chapeaux....(
pour fêter la Sainte Catherine...)






 

Publié dans jeux des communautés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Chapeaux... faut que je cherche un chapeau bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Déjà ?!<br /> Ma parole, tu l'avais déjà dans tes cartons (à chapeaux ) !!!<br /> mouarf ! mouarf !<br /> <br /> Puisque c'est ça, (et même sans ça d'ailleurs) je te punis:<br /> pour ta punition tu devras exécuter la corvée que j'ai préparée pour toi; il faut aller la chercher sur mon blog ...<br /> <br /> <br />
Répondre
[
<br /> Et oui, l'hiver approche à grand pas, et c'est bientôt la Ste Catherine....<br /> <br /> Amitiés Fango, à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> c'est déjà la st Catherine.... chapeau et bonne journée<br /> nicole<br /> <br /> <br />
Répondre