château de sable

Publié le par fango

Je suis en retard d'une journée pour publier dans la communauté Le coucou du Haïku, j'espère qu'Alice et mamylilou ne m'en voudront pas....

Voici mon petit Haïku pour illustrer la photo d'Alice

N-4-Plage.jpg

 

Abandonné sur la plage,

Un château hanté 

De nos souvenirs d'été.

Publié dans jeux des communautés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Très joli haïku. Très original. Il laisse planer l'imaginaire... J'aime beaucoup<br /> <br /> Amitiés<br /> Martine<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Il est mignon ce haïku .Pas grave pour la publication en retard mais programme pour le vendredi : Alice passe un certain temps quand elle fait un bilan qui se trouve ' défiguré' ....bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> charmant haïku, sobre comme il se doit, et qui "illustre" avec bonheur cette photo où la tour sur la falaise vient discrètement en écho à cette "oeuvre" éphémère qu'est le château de sable sur la<br /> plage.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> J'adore ! Belle photo et joli haïku. A bientôt !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> original le château , et sympa le petit Haïku !!<br /> <br /> <br />
Répondre