#fmsphotoaday, March 15 : Explore

Publié le par fango

P1010013.JPG

 

Sur ma route.

Publié dans photoaday

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Joli contraste entre le ciel, la neige et l'herbe ;o) Belle photo Fango
Répondre
F
<br /> <br /> j'ai eu de la chance en passant que l'éclairage naturel soit si réussi<br /> <br /> <br /> <br />
C
Y'a pas l'air d'y avoir trop de neige chez toi, tant mieux ! J'ai vu aux infos que certaines régions de France avaient été fort touchée par la neige !<br /> Merci à toi.
Répondre
F
<br /> <br /> ah si on en avait beaucoup..mais cette photo je l'ai prise au tout début des chutes...dans mon chemin on était bloqués par uen congère qu'il a fallu que je traverse à pied pour aller<br /> travailler...assez sportif mais pas de mal chez nous, c'est le principal<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
c'est absolument fantastique ces couleurs, cette luminosité.. Bravo
Répondre
F
<br /> <br /> ah oui j'ai eu de la chance vendredi midi...j'ai juste appuyer sur le bouton...<br /> <br /> <br /> <br />