Journal du lundi 20 mai

Publié le par fango

 la semaine dernière fut une petite semaine pour moi. 

Lundi , Mardi : Travail.

Journal1.jpg

 

et un peu de crochet:

journal2.jpg

Car mon fils, s'est mis dans la tête que je réussirais à lui faire une couverture au crochet ...je m'y essaie...les carrés, ça va ...j'appréhende l'assemblage...

J'ai passé  le reste de la semaine, malade au lit

Journal3.jpg

 

 

et même si Dimanche , j'allais mieux, le temps pluvieux et froid de ce week end:

Journal4

 

 a eu raison de moi et suis restée calée à zapper devant la télé:

Journal5

 

 

J'espère que la semaine qui commence sera plus agréable.

Ce petit "journal", pour la communauté de Volsul, Mon journal de la semaine

Publié dans journal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
bien illustré!<br /> merci pour ton gentil com. Muxu
Répondre
F
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
C
tristounette ta semaine, nous aussi on a eu de la pluie samedi mais hier, petite fête de la transhumance sous le soleil et aujourd'hui grand soleil dans le jardin, j'en mets dans le com<br /> courage !!
Répondre
F
<br /> <br /> Toujour spas vraiment de soleil chez nous mais on fait sans ...<br /> <br /> <br /> <br />
V
BRAVO pour la présentation de ton JOURNAL DU LUNDI, avec les personnages PLAYMOBIL c'est trés sympa !
Répondre
F
<br /> <br /> merci beaucoup. il me reste à bienb prendre des photos toute la semaine. <br /> <br /> <br /> <br />