Arrêt au feu tricolore...

Publié le par fango

Je commence une série intitulée Au volant....Photos prises de ma voiture, quand la circulation est au point mort...attente à un feu ou embouteillage.....
Voici la première....

Bloquée à un feu qui marquait une circulation alternée dûe à des travaux.....
Petit clin d'oeil au passage à mes collègues du service communication et du service culturel....
Spéciale dédicace pour Céline.

Publié dans Au volant

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
:-)<br /> Bonne idée ! <br /> Mais CHUT !!! Celles que tu as vues chez moi... je n'étais pas à l'arrêt !!!
Répondre
F
<br /> ok, chut (mdr)<br /> <br /> <br />
M
On attends la suite avec intérêt...
Répondre
F
<br /> Merci...je vais m'y coller....<br /> <br /> <br />